Publié par : AéroClub-LFBX | 09/07/2011

La fete de l’air du 10 juillet à Perigueux se prepare

Les bénévoles de toutes les associations aéronautiques de Périgueux étaient aujoud’hui sur le tamarc, pendant que certains mettaient  en place les barrières métalliques, régler de la sono, monter de la  buvette, procéder aux raccordements électriques, d’autres s’occupaient à balayer le hangar et s’activaient à la mise en place des stands, chacun était occupé. 

Pendant ce temps, le directeur des vols et son adjoint mettaient la touche finale au programme des présentations en vol, un programme réglé à la minute prés. Aéromodélisme avec la présentation de « petits gros » comme ils disent, d’hélicoptères, Parachutisme, ULM, Vol libre avec exercice de treuillage de parapente et de deltaplane, Vol à voile, Avion de l’aéroclub et voltige Aérienne sur Pitts et Xtreme 300, avion de collection avec la démonstration en vol d’un Morane 733, d’un piper J3, d’un Stearman et d’un T6.

Tout sera prêt pour accueillir le public dés 10 heures du matin, les avions seront en place pour être admirer et le café sera chaud. Une agréable journée en perspective pour une sortie dominicale, d’autant que la météo s’annonce clémente et que les producteurs fermiers locaux seront tous présents pour assurer une restauration de qualité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :