Archive for the ‘aeroclub Bassillac’ Category
Le premier lâcher de l’année 2011
Posted by: AéroClub-LFBX on 17/01/2011
Une idée de cadeau original
Posted by: AéroClub-LFBX on 17/01/2011
Les voeux à l’aéroclub de Périgueux
Posted by: AéroClub-LFBX on 09/01/2011
Sortie en avion à Aurillac du 31 décembre 2010
Posted by: AéroClub-LFBX on 01/01/2011
Une même passion : « Voler »
Posted by: AéroClub-LFBX on 26/12/2010
Un petit vol vers Cahors par une matinée trés fraiche d’octobre
Posted by: AéroClub-LFBX on 17/10/2010
La formation au Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA) redémarre
Posted by: AéroClub-LFBX on 09/10/2010
La vidéo du premier vol du piper J3
Posted by: AéroClub-LFBX on 02/10/2010
Premier vol du piper J3
Posted by: AéroClub-LFBX on 28/09/2010
Restauration d’un piper J3
Posted by: AéroClub-LFBX on 21/09/2010
Réservation des avions
Notice-Vol découverte pilotage
